Vos questions, nos réponses

Bien sûr, nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits de Framily et de nos livres personnalisés. C'est pourquoi nous avons rassemblé pour vous quelques questions fréquemment posées. Peut-être que votre question est déjà là et la réponse aussi !

 

 

 

Que dois-je faire si je veux soumettre une demande de coopération ?

Si vous êtes intéressé par une coopération avec nous (par ex. médias sociaux, blogs, etc.), veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle.

 

Que dois-je faire si je déménage ou si je change de nom de famille ?

Vous pouvez facilement modifier vous-même vos données personnelles à tout moment. Connectez-vous simplement via "Mon compte" avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

 

 

Questions sur nos livres personnalisés

 

Qu'est-ce qu'un livre personnalisé ?

Les livres personnalisés de Framily font de vos enfants les acteurs principaux d'un livre personnalisé. Ici, ils peuvent vivre des aventures avec des héros célèbres ou participer à l'une de nos passionnantes histoires thématiques. Les livres joliment illustrés offrent la possibilité d'adapter le nom, la couleur de peau, la coiffure et bien plus encore. Personnalisez rapidement et facilement des détails tels que le prénom du meilleur ami, l'âge, la nourriture préférée ou le lieu de résidence. Ainsi, votre enfant se retrouve dans son livre et joue le rôle principal : "C'est moi dans mon livre".

 

Quelle est la qualité d'un livre personnalisé Framily / A quoi ressemble un livre fini ?

Nous attachons beaucoup d'importance à la grande et constante qualité  des livres personnalisés de Framily. Les livres pour enfants personnalisés ont une couverture rigide résistante , un collage de haute qualité pour une longue durée de vie et un papier brillant d'une épaisseur de 170 g/m². Nous attachons également une attention toute particulière à la qualité des illustrations.

 

Quelle doit être la qualité de mes photos numériques lorsque je les télécharge ?

La résolution optimale de vos photos est de 300 dpi (pixels par pouce). Une résolution inférieure à 150 dpi a un impact significatif sur la qualité d'impression.

 

Combien coûte un livre pour enfants personnalisé Framily ?

Tous les prix de nos livres peuvent être trouvés dans l'article 3 dans nos conditions générales d'utilisation.

 

 

 

Questions sur la commande 

 

Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?

Vous pouvez utiliser votre bon d'achat après avoir créé un produit Framily :

 

(1.) Créez d'abord votre livre préféré.

 

(2.) Ajoutez le livre terminé à votre panier et commencez le processus de commande. Vous y trouverez également le champ "Utiliser un bon d'achat". Entrez ici votre code de bon d'achat et confirmez-le en cliquant sur la flèche violette. Le montant total est maintenant réduit du montant du bon.

 

(3.) Même avec un bon d'achat, tous les détails, y compris le mode de paiement, doivent être saisis. Veuillez noter que PayPal  ne peut pas être sélectionné si vous utilisez un bon d'achat.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'un bon d'achat, veuillez contacter notre service clientèle Framily. Une modification ou une saisie ultérieure des bons d'achat d'une commande ne peut malheureusement plus être prise en compte.

 

Veuillez également noter qu'un seul bon d'achat peut être utilisé par commande. Sur les produits déjà escomptés, aucun bon supplémentaire ne peut être utilisé.

 

Quelles options de paiement proposez-vous ?

Chez Framily, vous pouvez facilement choisir l'un des modes de paiement suivants : VISA, Mastercard et PayPal.

 

Qu'advient-il de mes données ?

Framily traite toutes les données du client de manière confidentielle et ne les transmet que dans la mesure où elles sont pertinentes pour l'exécution de la commande (par exemple, transmission de l'adresse de livraison au service de livraison, etc. Toutes les données seront effacées à la demande expresse du client. Le client peut en savoir plus sur la protection des données.

 

Je souhaite annuler ma commande. Je peux faire ça ?

Malheureusement, ce n'est généralement pas possible. Etant donné que nos produits sont fabriqués selon des spécifications personnelles, le droit de rétractation en vertu du droit de la consommation est exclu. Ceci est également stipulé dans nos conditions générales de vente et repose sur le fait que les marchandises fabriquées selon les spécifications personnelles n'ont de la valeur que pour un seul client. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

 

 

Questions sur l'expédition

 

Quel est le délai de livraison ?

Nos livres personnalisés sont vraiment uniques et seront fabriqués individuellement après votre commande. Veuillez vous référer à notre section Expédition et frais pour plus d'informations sur l'expédition dans votre pays.

 

Note : N'oubliez pas que chaque livre est imprimé individuellement pour vous et qu'un délai de production de 3 à 5 jours est nécessaire avant qu'il soit prêt à être expédié !

 

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port en Allemagne s'élèvent à 4,50 euros, en Suisse à 7,38 euros. Pour plus d'informations sur les frais d'expédition, vous pouvez  consulter l'article 7, Livraison, transfert des risques, frais d’envoi, dommages au cours du transport dans nos condtions générales d'utilisation.

 

Vers quels pays les livres peuvent-ils être expédiés ?

Les livres seront expédiés en France et en Suisse. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez visiter notre page Expédition et frais  dans nos condtions générales d'utilisation.

 

Que dois-je faire si mon colis Framily arrive endommagé ?

Si vous constatez que votre colis a été endommagé à la réception ou à la livraison par notre partenaire de livraison, nous vous demandons de nous communiquer ce dommage en contactant notre service clientèle Framily service@framily.fr

 

Mon livre est en retard et n'est toujours pas arrivé. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Malheureusement, il se peut que certains articles soient bloqués plus longtemps que prévu dans le transport. Si le livre n'est toujours pas arrivé dans les 10 jours ouvrés (ne pas compter les dimanches ni les samedis) suivant la confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle Framily immédiatement pour une solution rapide service@framily.fr

 

 

 

Conditions de participation aux concours

 

Que dois-je faire si ma question ne figure pas dans cette liste ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre section d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle Framily. Bien entendu, cela s'applique également si vous avez des suggestions ou des critiques ou si vous avez un problème avec l'un de nos livres.

 

Framily GmbH

Pinnasberg 47

D-20359 Hambourg, Allemagne

 

Courriel : service@framily.fr

Horaires et ouverture du service clients*

lundi : 9h30-15h/mercredi : 9h30-15h/vendredi 9h30-12h00

 

*Fermé les 25 et 26 décembre, le 1er janvier, le vendredi saint, le dimanche de Pâques et le lundi de Pâques.