Tu rencontres des problĂšmes lors de la finalisation de ta commande parce quâun message dâerreur sâaffiche aprĂšs le tĂ©lĂ©chargement dâune photo et que tes donnĂ©es saisies sont supprimĂ©es ? Ou bien tu ne peux pas sĂ©lectionner et tĂ©lĂ©charger de photos ?
Dans cet article, nous te donnons quelques conseils pour comprendre pourquoi ce problĂšme survient. Il est probable que tu atterrisses sur la page suivante :
Ătape 1 : Actualiser la page
Recharge la page en premier lieu. Il se peut que ton appareil ne dispose pas de suffisamment dâespace de stockage, ce qui empĂȘche le site de se charger correctement lorsque dâautres processus sont en cours dâexĂ©cution.
Afin dâĂ©viter que ce problĂšme ne se reproduise lors du prochain tĂ©lĂ©chargement de photo, voici quelques astuces de notre Ă©quipe de dĂ©veloppement :
Fermer les applications ouvertes
Ferme toutes les autres applications en cours dâexĂ©cution sur ton appareil.
Fermer les onglets ouverts dans le navigateur
Ferme tous les autres onglets ouverts dans ton navigateur.
Vider le cache
La procĂ©dure peut varier selon le navigateur et lâappareil utilisĂ©. En gĂ©nĂ©ral, tu peux vider le cache (mĂ©moire temporaire) dans lâhistorique, les paramĂštres de confidentialitĂ© ou les rĂ©glages de ton navigateur.
Finaliser la commande depuis un autre appareil ou un autre navigateur
Tu peux Ă©galement essayer de finaliser ta commande en utilisant un autre appareil (ordinateur portable, smartphone, tablette) ou un autre navigateur. Cela permet souvent dâĂ©viter le problĂšme.
Si tu rencontres encore des difficultĂ©s, nâhĂ©site pas Ă contacter notre service client Ă lâadresse service@framily.fr. Nous ferons de notre mieux pour tâaider rapidement.