Nous vous informerons par e-mail dès qu'il y aura un changement dans le statut de votre commande.
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre commande sera alors directement envoyée à notre imprimerie et produite.
Dès que celui-ci est envoyé, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Ensuite, il ne vous faudra que quelques jours pour tenir votre chef-d'œuvre entre vos mains.
Si vous avez terminé votre commande via votre compte client, vous pouvez également y voir le statut de votre commande.
Votre commande n'est pas encore arrivée ? Ensuite, vous trouverez plus d'informations sur la façon de procéder ici. N'hésitez pas à contacter notre service client à service@framily.fr si vous avez d'autres questions.
Où est ma commande?
Immédiatement après avoir passé votre commande, nous enverrons vos données à notre imprimerie et votre livre personnalisé sera créé individuellement pour vous.
Dès que votre chef-d'œuvre est imprimé et expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail et votre livre sera en route vers vous.
Quel est mon numéro de suivi?
Dans le processus de commande, vous avez la possibilité de choisir entre une expédition avec ou sans suivi. Nous vous informerons par e-mail de l'avancement de votre envoi - si vous avez choisi le suivi de l'envoi, le lien vous sera envoyé directement dans l'e-mail.
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Quelle procédure suivre?
Malheureusement, il est possible que certains articles soient bloqués plus longtemps que prévu dans le transport. Si le livre n'est toujours pas arrivé dans les 10 jours ouvrés (ne pas compter les dimanches ni les samedis) suivant la confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle Framily immédiatement pour une solution rapideservice@framily.fr.
Expédition
Quel est le délai de livraison ?
Chaque livre personnalisé de Framily est unique et confectionné dans notre atelier en respectant les demandes individuelles des clients. Après passage de la commande, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés.
Indications : n’oubliez pas que chaque livre est imprimé individuellement pour vous et que la fabrication prend trois à cinq jours ! C’est la raison pour laquelle le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.
Quels sont les frais de livraison ?
Vous trouverez toutes les informations sur les frais de livraison ici : Shipping policy.
Dans quels pays Framily livre-t-elle ?
Depuis notre site www.framily.fr, nous proposons la livraison en France.
Framily propose-t-elle une livraison express ?
Actuellement, nous n'avons malheureusement pas la possibilité technique d'accélérer certaines commandes ou de proposer une livraison express. Notre service client peut uniquement t’aider en cas de retard, mais ne peut pas traiter de commandes en priorité.
Puis-je envoyer la commande directement au destinataire du cadeau ?
Pas de problème ! Lors de la finalisation de ta commande, tu peux choisir librement l'adresse de livraison, et tu recevras la facture par e-mail.
Petit conseil : commande-le directement dans l’un de nos jolis emballages cadeaux !